VENDRE DE LA PIZZA SUR WISH ? 3 FAÇONS UNIQUES D’ATTEINDRE DE NOUVEAUX CLIENTS

En tant que partenaire Wish Local, vous avez l’avantage d’être au bon endroit au bon moment. Parfois, un client ne peut pas attendre qu’un produit lui soit livré, et lorsque ça arrive, il faut que votre marchandise soit positionnée correctement sur leur flux pour un maximum de visibilité. Avec Vendre sur Wish, vous pouvez désormais charger des produits consommables, des denrées périssables et des articles saisonniers à vendre et à venir récupérer immédiatement. Et le meilleur dans tout ça ? Pour une durée limitée, Vendre sur Wish est entièrement gratuit ! Lisez la suite pour découvrir trois types de produits uniques que vous pouvez maintenant vendre sur Wish.

Biens de consommation courante

Les biens de consommation courante sont des produits que les clients achètent et remplacent fréquemment, comme les articles de toilette, les produits de nettoyage ou l’alimentation pour animaux. Souvent, lorsqu’un client a besoin d’un produit de ce type, il est fort probable qu’il n’ait le temps de se faire livrer par la poste. Qui à le temps d’attendre de se faire livrer une nouvelle brosse à dents ? Lorsque vous chargez un bien de consommation courante sur Wish, vous rappelez aux clients proches de vous qu’ils peuvent venir les récupérer chez vous rapidement.

Alimentation et boissons

Vendre de la nourriture prête à consommer sur Wish peut sembler fou, mais ça existe et ça marche ! Lorsque les clients parcourent la section Pickup Now sur l’application Wish, ils verront votre célèbre pizza aux trois fromages ou votre parfait cappuccino. Si cette personne a faim, elle sera certainement tentée de venir chercher sa pizza chez vous. Ce client ne savait peut-être pas que votre commerce se trouve à proximité ! 

Comment ça marche ? Lorsqu’un client achète de la nourriture ou des boissons sur l’application, il présente une preuve d’achat dès son arrivée dans votre commerce. Vous pouvez ensuite préparer sa commande, ce qui lui laisse le temps de parcourir le reste de vos offres. La nourriture ou la boisson reste ainsi chaude et cela peut aussi vous permettre de faire une vente supplémentaire si le client voit quelque chose qui lui plaît. L’utilisation de l’option Vendre sur Wish est une bonne solution pour faire la promotion de vos offres d’alimentation et de vous faire connaître par des clients proches de vous.

Cadeaux de fêtes

Lorsque les fêtes approchent, beaucoup d’acheteurs attendent la dernière minute pour faire leurs cadeaux. Vendre sur Wish a connu un grand succès pour la Saint Valentin grâce aux partenaires Wish Local offrant des fleurs, des bonbons ou encore des peluches. Il y a tout le temps quelque chose a fêter, que ce soit un anniversaire ou une naissance par exemple ! Utilisez la fonction Vendre sur Wish pour charger les cadeaux uniques de votre magasin et les proposer aux clients dernière minute proches de vous.

Les possibilités sont infinies ! Utilisez Vendre sur Wish pour augmenter la circulation piétonne vers votre magasin et proposer vos produits à un plus grand nombre de clients potentiels. Vous voulez en savoir plus sur les programmes Wish Local et sur les façons dont ils peuvent vous aider à développer votre commerce ? C’est par là.