Programme de parrainage Wish Local : Un guide étape par étape pour gagner facilement de l'argent en plus

Les partenaires Wish Local gagnent des revenus supplémentaires intéressants grâce à notre programme de parrainage. Si vos clients sont intéressés par Wish, vous pouvez vite réaliser des gains conséquents. Suivez ces étapes pour inscrire de nouveaux utilisateurs et augmenter vos revenus !

Parlez de Wish

Susciter l’intérêt de vos clients est une excellente façon de tisser des liens avec eux et de leur donner envie de revenir. Disposer des affiches et autocollants Wish Local est un bon départ pour éveiller leur curiosité. Vous pouvez ensuite engager une conversation à l’aide de ces petits trucs qui aideront à briser la glace : 

Pour ceux qui aiment dénicher de bonnes affaires : “Vous connaissez Wish ? Ils vendent des millions d’articles 60 à 90 % moins chers que la plupart des autres sites d’achat ! Utilisez mon code promo et profitez de moins 80 % sur votre premier achat !”

Pour les accros au shopping : “Vous avez téléchargé l’appli Wish ? Ils proposent un choix hallucinant de produits à des prix imbattables.”

Pour la personne surbookée : “Si vous voulez commander mais que vous êtes pressé, nous sommes partenaires Wish Livraison en Magasin, vous pouvez toujours vous faire envoyer vos colis ici et les récupérer quand ça vous arrange.”

Pour les fans de sport : “Notre magasin vient de devenir un partenaire Wish, le sponsor officiel des LA Lakers, génial non ?”

Aidez les clients à télécharger l’application

Le meilleur moment d’enrôler un nouvel utilisateur est lorsqu’il est encore dans votre magasin. Une fois qu’il en est sorti, il retourne à son emploi du temps chargé. Votre code promo court le risque d’être perdu ou oublié. Télécharger et créer un profil sur Wish ne prend que quelques secondes, et en guidant le client vous touchez votre bonus plus rapidement. 

Téléchargez l’application Wish depuis Google Play ou l’App Store.

Cliquez sur le bouton d’inscription et créez un compte

Cliquez sur le bouton du menu en bas à droite 

Appliquez le code promo de votre magasin

Gagnez de l’argent !

Lorsque la personne référée fait son premier achat, votre code promo débloque une réduction pouvant atteindre 80 %. Une fois la transaction terminée, vous recevez votre bonus de 5 €. Si vous faites 20 parrainages en un mois, vous gagnez 100 € supplémentaires de bonus. 

C’est très simple ! En aidant vos clients à s’inscrire à Wish, vous gagnez un bonus de parrainage tout en tissant des liens. Cela ne prend que quelques instants et peut vous rapporter gros !