Magasin fermé ? Soyez tout de même rémunéré grâce au programme de livraison Wish Local

Il est difficile de juger le bon moment pour rouvrir votre magasin. Selon l’endroit où vous vous trouvez dans le monde, la pandémie du COVID-19 peut soit s’atténuer soit augmenter. Heureusement, Wish Local vous offre l’option de pouvoir continuer à gagner de l’argent, de vendre vos propres produits et de protéger vos employés et votre magasin de la contagion. 

Avec le programme de livraison Wish Local, vous gagnez de l’argent en livrant les commandes Wish des clients de votre région. Si vous optez à la fois pour le programme de livraison Wish Local et pour le programme Vendre sur Wish, vous pouvez charger gratuitement les produits de votre magasin sur l’application Wish. Vous êtes ensuite payé pour livrer vos produits aux clients. Oui, vous avez bien lu ! Vous conservez 100 % des ventes que vous réalisez et êtes payé pour chaque livraison ! 

Comment ça marche :

  • Proposez vos articles à la livraison. Vous pouvez livrer vos propres articles en les listant sur Vendre sur Wish. Vous conservez 100 % des ventes de vos produits et êtes payé pour les livrer !
  • Livrez facilement. Pour compléter une livraison, il suffit juste de charger une photo de l’endroit où vous avez livré le colis et le tour est joué!
  • Horaires de livraison flexibles. Vous choisissez n’importe quel moment dans une période de deux jours pour effectuer vos livraisons. 
  • Fixez vos propres horaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment depuis l’application. Lorsque vous êtes prêt à recevoir des clients, vous pouvez rouvrir complètement pour les retraits dans l’application Wish Local.

Profitez de ces offres en ouvrant l’application Wish Local en suivant les instructions à l’écran. 

Prêt à rejoindre Wish Local ? Plus d’infos ici.