50 % des clients Wish Local se rendaient dans leur magasin Pickup Now pour la première fois

Des milliers de propriétaires de magasins augmentent leurs revenus avec Wish Local. Pour avoir une meilleure idée de l’impact du programme, nous avons proposé un sondage à certains de nos magasins et clients Pickup Now. Et voici ce qu’on a appris. 

Wish Local Stats Article Graphcis-01

46,5 % des utilisateurs Pickup Now interrogés ont dit qu’ils avaient acheté un article du magasin Wish Local où ils ont récupéré leur achat Pickup Now.

Grâce à l’augmentation d’une clientèle Wish Pickup Now, les propriétaires de magasins peuvent vendre plus de leur propre inventaire. C’est un moyen simple et efficace d’augmenter vos revenus. Joseph Davis, qui possède une bijouterie fine à Columbus, Ohio, nous a confié qu’il a vendu plus de 1 000 $ en plus grâce à Wish Local !

Wish Local Stats Article Graphcis-02

Les magasins ont rapporté que plus de 50 % des clients Wish Local n’étaient jamais venus avant d’avoir à récupérer leur commande Wish Pickup Now.

Les partenaires Wish Local attirent beaucoup de personnes de leur communauté qui ne connaissaient pas le magasin avant Pickup Now. Ils peuvent parler de leurs produits et services aux clients potentiels et établir une relation avec eux.

Wish Local Stats Article Graphcis-03

Les magasins ont indiqué que 20 à 30 % des clients du service de Wish Pickup Now sont revenus plus tard pour acheter un des articles vendus par leur magasin.

Une fois que les clients de Wish Pickup Now récupèrent leurs commandes, beaucoup d’entre eux restent et regardent ce que le magasin vend. De plus, les propriétaires de magasins voient souvent leurs nouveaux clients Wish devenir des clients réguliers, ce qui se traduit par des ventes supplémentaires à long terme.

Vous êtes aussi prêt à développer votre commerce ? Profitez-en !

Devenez un partenaire Wish Pickup Now dès aujourd’hui >