Pourquoi nous avons créé Wish Local

Lorsque les propriétaires de magasins entendent parler du programme Wish Local, ils veulent souvent savoir “Pourquoi ?” Pourquoi vouloir vous associer à de petites entreprises alors que Wish est déjà une application de E-commerce si populaire ? Eh bien, la vérité est simple. Nos forces sont complémentaires. En travaillant ensemble, nous bénéficions ensemble. Découvrez les raisons pour lesquelles nous avons lancé le programme de partenariat Wish Local.

1. Pour aider les petits commercesStore Sign Up_2
De plus en plus de commerces traditionnels ferment leurs portes en raison d’une circulation piétonne limitée. Selon Business Insider, un grand nombre de commerces traditionnels ont fermé depuis 2017. Ceci est inquiétant pour nous, car les petites entreprises ont toujours été un élément clé de l’écosystème Wish. Notre application Wish héberge et dépend de plus d’un million de petites entreprises, fabricants et distributeurs à travers le monde.

Wish Local Empty State_22. Pour créer des expériences locales pour les clients Wish
Nous voulions aussi offrir des services plus localisés pour nos utilisateurs Wish depuis longtemps. Wish a plus de 500 millions de clients à travers le monde mais pas de présence locale dans la communauté. Il y avait donc une opportunité de travailler ensemble.

En ayant une multitude de points de retrait Wish Local, nos clients peuvent avoir une meilleure expérience. Désormais, si ils achètent un article sur Wish, ils peuvent aller directement le récupérer dans leur point de retrait Wish Local. Les magasins contribuent à préserver la vie de quartier et Wish permet d’augmenter la circulation piétonne vers ces magasins ainsi que leur nombre de clients potentiels.

Luke Peng, Manager Marketing chez Wish confie :”Les besoins et les atouts des petits commerces correspondent parfaitement aux besoins et aux atouts de Wish”. Si nous nous entraidons, tout le monde y gagne.

Vous souhaitez en savoir plus ? Inscrivez-vous dès maintenant >