Voici Wish Local

Un partenariat entre E-commerce et magasins traditionnels à l’avenir prometteur.

En janvier dernier, nous avons lancé Wish Local, notre premier programme de partenariat avec de petits et moyens commerces physiques. Le programme propose quatre services qui permettent à Wish et aux magasins plus traditionnels d’unir leurs forces, d’attirer plus de clients vers ces magasins et de générer des ventes additionnelles.

La première fonctionnalité ainsi que la pierre angulaire du programme s’appelle Point Relais Wish. Ce service permet aux utilisateurs Wish d’acheter des articles sur l’appli et d’aller les récupérer le jour même, dans un magasin tout proche de chez eux. Les magasins profitent ainsi d’une augmentation de la circulation piétonne vers leur boutique, d’opportunités de ventes supplémentaires (Wish compte plus de 500 millions d’utilisateurs à ce jour), et en retour ces utilisateurs n’ont pas à attendre pour recevoir leur commande. Tout le monde est gagnant.

Wish Pickup 1

Wish Local aide déjà ses premiers magasins partenaires avec succès. Luis, le responsable de la boutique Expo Home Decor à Miami nous a confié : “Nous avons déjà complété plusieurs retraits ! Un des clients Wish est venu chercher ses deux diffuseurs et a aimé le parfum d’ambiance de notre magasin. Au final, il est reparti avec 6 articles en plus dont les sachets senteur que l’on utilise dans notre magasin, des huiles essentielles pour les diffuseurs Wish et d’autres petits articles situés juste à côté de la caisse ! On est super contents car Wish nous permet de faire des ventes en plus !”

Les utilisateurs Wish sont, eux aussi, agréablement surpris par l’efficacité du nouveau service.  L’un d’entre eux a voulu partager son expérience avec Point Relais Wish “J’ai commandé un article aujourd’hui sur l’application et j’ai voulu tester la nouvelle option Point Relais Wish, j’avoue qu’au début j’étais un peu perplexe, mais j’ai pu récupérer mon article très facilement et rapidement car la boutique n’a eu qu’à scanner mon code QR. Je suis reparti tout de suite avec l’article que j’avais commandé et Je pense utiliser l’option Point Relais Wish le plus souvent possible.

53020217_2159895947658017_3975642889928572928_o

Wish Local offre trois autres services supplémentaires qui aident les boutiques à profiter des avantages qu’offre le numérique et à augmenter leur chiffre d’affaires. Les magasins partenaires peuvent vendre leur propre inventaire sur Wish et générer ainsi des revenus additionnels, ils peuvent profitent des méthodes de commercialisation Wish et ont aussi l’opportunité de promouvoir leurs services ou leurs propres offres promotionnelles grâce à l’application. Wish Local démontre que l’E-commerce et les magasins plus traditionnels peuvent unir leurs forces et s’entraider pour la réussite de tous. Est-ce le futur du commerce ? Pour nous, cela ne fait aucun doute.

Pour en savoir plus sur Wish Local >

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close