Faites des clients Wish vos propres clients

Augmentez la circulation piétonne vers votre magasin avec Local Pickup

En rejoignant le programme Wish Local Pickup, les petits et moyens commerçants génèrent des clients et des gains supplémentaires. Nous avons enquêté auprès de nos magasins partenaires qui réussissent le mieux et avons appris qu’un grand nombre d’entre eux adopte une stratégie marketing et une organisation similaire. Voici leurs conseils pour vous aider à maximiser la circulation piétonne vers votre magasin et à faire des clients Wish vos futurs clients.

Conseils d’organisation

Simplifiez vous la tâche en rendant le programme Local Pickup simple et efficace

  1. Mémorisez les instructions Pickup Now et Livraison en Magasin

Formez votre équipe aux retraits afin qu’elle sache comment le programme fonctionne. Une fois que vos collègues seront habitués au programme, ils passeront moins de temps sur les commandes Pickup Now et Livraison en Magasin et plus de temps à vendre vos propres articles aux utilisateurs Wish.

  1. Organisez les commandes

Rangez les colis de manière à gagner du temps lors des retraits. Organisez les colis Livraison en Magasin alphabétiquement et les articles Pickup Now par catégorie.

  1. Gardez les retraits Pickup Now devant

Ceci fait gagner du temps à votre équipe et aux clients. Des clients heureux sont des clients qui reviennent et qui laissent de bonnes évaluations !

 

Conseils pour vendre

Faites des clients Wish vos propres clients

  1. Parlez aux clients de vos produits et services

Ne vous perdez pas dans le processus de retrait et gardez en tête la conversion des clients. Parlez de votre commerce à tous les clients qui viennent chercher leur commande ! Nos magasins les plus performants prennent le temps d’interagir avec les clients et de leur parler de ce qu’ils vendent. C’est un excellent moyen de faire connaître vos services dans votre quartier et de maximiser la circulation piétonne vers votre magasin !

  1. Distribuer des flyers de votre magasin

Mr. El Mahfoud, propriétaire du magasin L’Euro Quincaillerie à Paris partage son astuce. Il distribue des flyers aux clients qui viennent récupérer leur commande dans son magasin. C’est une manière très simple de faire de la publicité pour son magasin.”

  1. Offrir des coupons pour les clients qui reviennent au magasin

Encouragez les clients Wish à revenir en leur donnant des coupons pour leurs futurs achats dans votre magasin. C’est un excellent moyen de faire revenir les clients !

Blog: https://blog.local.wish.com/

Youtube: https://www.youtube.com/c/wishlocal

Facebook: https://facebook.com/wishlocalapp

Instagram: https://www.instagram.com/wishlocalapp/

FAQ: https://www.wish.com/local/program-faq